Featured

Folkart Izmir Commercial

Izmir, Bornova
  • $850,000

Aperçu

  • Locaux commerciaux
  • Type de propriété
  • 1
  • Chambres
  • 1
  • Salle de bain
  • 72

La description

LE PREMIER USAGE MIXTE D’IZMIR
PROJET POUR TENIR DANS LE TEMPS

Le nouveau projet de Folkart Folkart Time se lève dans le quartier convoité du nouveau centre-ville de Bornova à Izmir.
Folkart Time rassemble tout ce dont vous avez besoin dans la vie en un seul endroit:
maison, entreprise, école, shopping, sports et plus encore, présentant un espace de vie exclusif pour passer plus de temps avec vos proches.

LE TEMPS DE PROFITER DE LA VIE AU CENTRE

Folkart Time allie luxe et confort dans le nouveau quartier du centre-ville d’Izmir, qui devrait prendre encore plus de valeur avec le lancement de l’autoroute Istanbul-Izmir. Folkart Time est situé en plein centre-ville au carrefour des quartiers de Bayraklı, Konak et Bornova et à l’endroit le plus prestigieux du nouveau centre-ville, destiné à devenir le point central de logements de haute qualité, de bureaux modernes, d’hôtels confortables , des marinas qui enrichissent la vie marine, ainsi que des centres de divertissement et de culture.

EMPLACEMENT

Découvrez Izmir en plein cœur de la ville à Folkart Time sur Ankara Street, à seulement quelques minutes des centres commerciaux, des lieux de divertissement, des universités, des hôpitaux, des artères principales et des stations de métro.

Tours Folkart 1 minute
Université d’Ege 2 minutes
Forum Bornova 2 minutes
Aéroport Adnan Menderes 3 minutes
Izmir – Cesme 3 minutes
Métro Sanayi 5 minutes
Université Yasar 5 minutes
Périphérique 5 minutes
Palais de justice d’Izmir 25minutes
Métro Stade 45 minutes

BUREAU TYPE A

SUPERFICIE NETTE 60,50
SUPERFICIE BRUTE 66,50
SUPERFICIE BRUTE GLOBALE 89,00

BUREAU TYPE B
SUPERFICIE NETTE 80,50
SUPERFICIE BRUTE 89,50
SUPERFICIE BRUTE GLOBALE 120,80

BUREAU TYPE C
SUPERFICIE NETTE 115,70
SUPERFICIE BRUTE 128.30
SUPERFICIE BRUTE GLOBALE 173,20

PROJET D’ARCHITECTURE GAIN DE TEMPS

Imaginez ne pas perdre de temps à vous déplacer dans la circulation pour vous rendre au travail, mais plutôt marcher pour vous rendre au travail.
Ne vous inquiétez pas si le service scolaire arrive à l’heure ou si vous n’avez pas à vous rendre à l’autre bout de la ville pour un agréable dîner en famille. Profitez de tous les avantages de la vie urbaine à Folkart Time

LE TEMPS DE LA PISCINE VENEZ L’HIVER OU L’ÉTÉ

Savourez le plaisir de la natation à Folkart Time, hiver comme été avec le privilège de la piscine intérieure

 

Property Documents

  • Adresse Izmir, Bornova
  • Ville Izmir
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Hôtel Boutique Istanbul

DISTANCE DE MARCHE À TAKSIM DANS UNE VUE INCROYABLE SUR LE BOSPHORUS Informations sur l’hôtel: 7 pièces 20 lits Zone proche : 500 m² Superficie du terrain: 55m² Chambre Hiver Aprx:150-170€ Eté :200-300€ min. Heure d’été Gain Aprx: 100.000₺-120.000₺ Heure d’hiver Covid19: 50.000₺-60.000₺ Istanbul offre une expérience authentique d’Istanbul ainsi que les tentations urbaines du […]

  • $3,200,000
  • Beds: 20
  • Baths: 7
Featured

Résidences Maslak

Résidences Maslak Options d’appartements studio 1+1, 1,5+1, 2+1 et 3,5+1 qui portent la signature de SinanKafadar et HüseyinErk / Metex Architecture qui est l’un des architectes les plus renommés de Turquie, les marques de haute qualité qui ont été utilisés pour l’intérieur répondre à l’attente. Penthouses Maslak: Un paysage époustouflant, un Istanbul qui brille la […]

  • $270,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 69

Grand Hôtel à Vendre

L’hôtel est situé sur un terrain privé de 16 348 m². L’hôtel se compose de 4 étages à l’exclusion du rez-de-chaussée. L’hôtel est construit sur une surface de construction de 3000 m2 L’hôtel a une superficie fermée de 15.000 m². L’hôtel dispose de 1300 mètres de littoral sablonneux, dont l’utilisation est prioritaire. L’hôtel est conçu […]

  • $10,500,000
  • Beds: 650
  • 15000

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Folkart Izmir Commercial

  • $850,000
Izmir, Bornova
Featured

Folkart Izmir Commercial

Izmir, Bornova
  • $850,000

Overview

  • Commercials
  • Property Type
  • 1
  • Bedroom
  • 1
  • Bathroom
  • 72

Description

IZMIR’S FIRST MIXED-USE
PROJECT TO KEEP UP WITH THE TIMES

Folkart’s new project Folkart Time is rising in Izmir’s coveted Bornova New City Center Area.
Folkart Time brings everything you need in life in one location:
home, business, school, shopping, sports, and more, presenting an exclusive living space to spend more time with your loved ones.

TIME TO ENJOY LIFE IN THE CENTER

Folkart Time offers luxury and comfort together in Izmir’s New City Center Area, which is set to surge in value even more with the launch of the Istanbul-Izmir Highway. Folkart Time is located smack in the middle of the city at the crossroads of Bayraklı, Konak and Bornova districts and at the most prestigious spot of the New City Center, slated to become the focal point of high-quality housing, modern offices, comfortable hotels, marinas that enrich marine-living, as well as entertainment and culture centers.

LOCATION

Experience Izmir in the very heart of the city at Folkart Time on Ankara Street only a few minutes from shopping malls, entertainment venues, universities, hospitals, main arteries and metro stations.

Folkart Towers 1 minute
Ege University 2 minutes
Forum Bornova 2 minutes
Adnan Menderes Airport 3 minutes
Izmir – Çesme 3 minutes
Sanayi Metro 5 minutes
Yasar University 5 minutes
Beltway 5 minutes
Izmir Courthouse 25 minutes
Stadyum Metro 45 minutes

OFFICE TYPE A

NET AREA 60.50
GROSS AREA 66.50
OVERALL GROSS AREA 89.00

OFFICE TYPE B
NET AREA 80.50
GROSS AREA 89.50
OVERALL GROSS AREA 120.80

OFFICE TYPE C
NET AREA 115.70
GROSS AREA 128.30
OVERALL GROSS AREA 173.20

TIME-SAVING ARCHITECTURAL PROJECT

Imagine not losing time commuting in traffic to get to work, but rather walking to work instead.
Envision not worrying if the school service comes on time or that you don’t have to go to the other side of the city for a pleasant dinner with the family. Enjoy all the advantages of urban life at Folkart Time

TIME FOR THE POOL COME WINTER OR SUMMER

Relish swimming fun at Folkart Time come winter or summer with the privilege of indoor swimming pool

 

Property Documents

FOLKART Time
  • Address Izmir, Bornova
  • City Izmir
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Grand Hotel For Sale

The hotel is located on a 16.348 m² private land. The hotel consists of 4 floors excluding the ground. The hotel is built on a 3000 m2 construction floor area The hotel has a closed area of 15.000 m². The hotel has 1300 meters of sandy coastline, which is open to use as a priority. […]

  • $10,500,000
  • Beds: 650
  • 15000
Featured

Maslak Residences

Maslak Residencies Options of studio 1+1, 1,5+1, 2+1 and 3,5+1 flats that bear the signature of SinanKafadar and HüseyinErk / Metex Architecture which is one of the most renowned architects in Turkey, the high quality brands that were used for the interior meet the expectation. Maslak Penthouses: A stunning scenery, an Istanbul that glows at […]

  • $270,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 69

Istanbul Boutıque Hotel

WALKING DISTANCE TO TAKSIM WITHIN AMAZING BOSPHORUS VIEW Hotel Information: 7 Rooms 20 Beds Close Area:500sqm Land Area:55sqm Room Winter Aprx:150-170€ Summer:200-300€ min. Summer Time Earning Aprx: 100.000₺-120.000₺ Winter Covid19 Time: 50.000₺-60.000₺ Istanbul offers an authentic Istanbul experience along with the urban temptations of the Cihangir district,famous for its gourmet tastes and entertaining night life. […]

  • $3,200,000
  • Beds: 20
  • Baths: 7

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul