Çamlıyaka Konakları Résidences Istanbul

  • $320,000
Istanbul, Cekmeköy
Featured

Çamlıyaka Konakları Résidences Istanbul

Istanbul, Cekmeköy
  • $320,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 3
  • Chambres
  • 2
  • Salles de bain
  • 169

La description

Le manifeste du projet

Nous voulons tous nous éloigner du chaos de la ville et renouer avec la nature, mais la vie ne le permet pas, nous obligeant à vivre d’une certaine manière.

Ce n’est pas nous qui avons transformé nos espaces de vie en habitations où nous passons d’un soir à l’autre, c’est la vie elle-même ! En tant que développeur, nous proposons de nouvelles idées pour chaque projet en considérant comment le monde est maintenant.

Nous ne créons pas de maisons, mais de nouveaux espaces de vie. Tout d’abord, en équipe, nous parlons de nos rêves communs et de ce que nous attendons de la vie, en mettant tout sur la table. Au fur et à mesure que nous créons nos espaces de vie, nos projets sortent de l’ordinaire. Pour nous, une maison doit faire bien plus que combler un besoin d’abri ! Nous travaillons jour et nuit, donc tous nos projets sont une merveille de design, jusque dans les moindres détails.

Nous suivons le monde et la technologie. Nous lisons, nous recherchons, nous expérimentons et nous pratiquons. Nous avons des enfants, nous avons des choses que nous aimons et des choses que nous n’aimons pas ! Juste comme toi! Nous essayons de penser comme vous, de sympathiser avec vous… Par exemple, nous ne voulons pas que nos tout-petits voyagent loin dans l’obscurité tôt le matin juste pour aller dans un bon jardin d’enfants. Nous ne voulons pas avoir à attendre le dimanche pour sentir la vraie terre sous nos pieds. Ou attendre les vacances pour apercevoir la nature… Tout comme vous, nous sommes frustrés par nos espaces étroits. Nous ne voulons pas que des mois, voire des années passent sans voir nos voisins d’à côté. Nous savons qu’il y a tellement plus dans la vie que de simplement dire «Bonjour». Pouvoir partager la vie et être proche de tout !

Et nous voulons que les générations futures grandissent également avec cette même motivation. En créant le Projet Fairytale, nous avons pensé à vos besoins, à ce que vous attendez d’une nouvelle vie et bien sûr, de vos enfants. Nous voulions que ce soit un conte de fées qui puisse vous connecter à la nature sans quitter la ville ! Un conte de fées qui vous fera sentir le luxe à chaque pas ; cela transformera chaque matin où vous vous réveillerez en le matin des plus longues vacances que vous ayez jamais prises ; qui vous procure une tranquillité d’esprit au quotidien. Avant de vous lancer dans ce conte de fées, sachez que nous célébrons un avenir unique avec le projet. À Çekmeköy, une partie de son attrait réside dans la texture unique de sa nature, et il existe 17 espèces de plantes endémiques qui sont uniques à sa géographie.

Ces plantes rendent la nature de Çekmeköy spéciale. Dans une vie endémique, principalement dans les espaces verts; le projet décode les rêves verts et redéfinit la tranquillité. Sentez-vous aussi libre que des cerfs-volants colorés dans le ciel Un hectare de forêt de pins absorbe 30 à 40 tonnes de poussière par an. Entouré de forêts de pins, Çekmeköy offre 99% moins d’air poussiéreux qu’un développement sans arbres. Un pin adulte produit chaque jour assez d’oxygène pour un millier de personnes, et dans les forêts de pins de Çekmeköy, vous respirerez librement, en effet…

Vous sentirez la fraîcheur d’un air plus pur à 99% dans les projets, où vous vivrez dans de luxueuses maisons mitoyennes avec des jardins privés au fur et à mesure que les cycles de la nature progressent autour de vous. Attachez une corde aux étoiles et balancez-vous vers vos rêves Le projet brise le moule de l’ordinaire avec sa cour spacieuse et ses installations sociales uniques. Entre aires de jeux, installations sportives de plein air, pistes cyclables et piscines extérieures, le rire des enfants au cœur de la verdure devient une magnifique réalité.

Espaces sociaux
Sentiers pédestres et cyclistes
Piscines extérieures Trouvez la paix dans les champs qui vous entourent, quand vous le souhaitez…
Accès direct aux éléments suivants à partir du Projet par la route d’accès à l’autoroute Kuzey Marmara:

• le pont Yavuz Sultan Selim
• le pont Fatih Sultan Mehmet
• Levent • Maslak • Aéroport d’Istanbul
• Depuis le projet • Route d’accès à l’autoroute Kuzey Marmara 3,2 km
• Autoroute Şile 2 km • Station de métro M8 Bostancı Dudullu 4,4 km
• M5 Üsküdar – Station de métro Sultanbeyli à 4,9 km • Centre financier d’Ataşehir à 9,5 km
• Aéroport Sabiha Gökçen 27 km • Centre commercial Buyaka 7,8 km • IKEA 7,7 km

Avec une façade en bois naturel, des vitres du sol au plafond et des panneaux composites, le projet allie luxe, configuration moderne et attitude unique en harmonie, comme on peut s’y attendre de la vie. 10 blocs de 4 à 6 résidences chacun, jusqu’à 260 m2 de jardins privatifs et de grandes terrasses vous attendent.

Property Documents

Camliyaka Konaklari Residences Istanbul
  • Adresse Istanbul, Cekmeköy
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Çamlıyaka Konakları Residences Istanbul

  • $320,000
Istanbul, Cekmekoy
Featured

Çamlıyaka Konakları Residences Istanbul

Istanbul, Cekmekoy
  • $320,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 3
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 169

Description

The Project Manifest

We all want to get away from the chaos of the city and get back in touch with nature, but life doesn’t allow it, forcing us live a certain way.

It’s not we who’ve transformed our living spaces into dwellings we drop in on from one evening to the next, it’s life itself! As a developer, we come up with we come up with new ideas for every project by considering how the world is now.

We don’t create houses, but new living spaces. First, as a team, we talk about our common dreams and what we expect from life, laying everything out on the table. As we create our living spaces, our projects go far beyond the ordinary. For us, a house should do much more than fill the need for shelter! We work day and night, so all our projects are a wonder of design, down to the finest detail.

We follow the world and technology. We read, we research, we experiment and we practice. We have children, we have things we love and things we don’t! Just like you! We try to think like you, to empathize with you… For example, we don’t want our little ones to travel far in the dark early mornings just to go to a good kindergarten. We don’t want to have to wait for Sundays to feel real earth beneath our feet. Or wait for holidays to get a glimpse of nature… We get frustrated from our narrow spaces just like you. We don’t want months, or even years to pass without seeing our next-door neighbors. We know there’s so much more to life than just saying “Hello”. Being able to share life and being close to everything!

And we want future generations to grow up with this same drive as well. As we created the Project Fairytale, we thought about your needs, what you want from a new life and of course, your children. We wanted it to be a fairy tale that can connect you to nature without leaving the city! A fairy tale that will make you feel luxury with every step; that will turn every morning you wake up into the morning of the longest vacation you’ve ever been on; that gives you peace of mind every day. Before you start wandering around in this fairy tale, know that we are celebrating a unique future with the project. In Çekmeköy, part of its attraction is the unique texture of its nature, and there are 17 endemic plant species which are unique to its geography.

These plants make the nature of Çekmeköy special. In an endemic life, mostly in green areas; the project decodes green dreams and redefines tranquility. Feel as free as colorful kites in the sky One hectare of a pine forest absorbs 30-40 tons of dust per year. Surrounded by pine forests, Çekmeköy offers 99% less dusty air than a treeless development. A fully grown pine tree produces enough oxygen every day for a thousand people, and in the pine forests of Çekmeköy, you’ll breathe freely, indeed…

You’ll feel the freshness of 99% cleaner air in the projects, where you’ll live in luxurious terraced houses with private gardens as the cycles of nature progress around you. Tie a rope to the stars, and swing to your dreams The project break the mold of the ordinary with its spacious courtyard and unique social facilities. With playgrounds, outdoor sports facilities, cycling trails, and outdoor pools, children’s laughter in the heart of greenery becomes a magnificent reality.

Social areas
Hiking and cycling trails
Outdoor Pools Find peace in the fields around you, whenever you like…
Direct access to the following from the the Project by the Kuzey Marmara Highway access road:

• Yavuz Sultan Selim Bridge
• Fatih Sultan Mehmet Bridge
• Levent • Maslak • İstanbul Airport
• From the The project • Kuzey Marmara Highway Access Road 3,2 km
• Şile Highway 2 km • M8 Bostancı Dudullu Metro Station 4,4 km
• M5 Üsküdar – Sultanbeyli Metro Station 4,9 km • Ataşehir Finance Center 9,5 km
• Sabiha Gökçen Airport 27 km • Buyaka Shopping Centre 7,8 km • IKEA 7,7 km

With a facade of natural wood-like finish, floor to ceiling glass and composite panels, the project combine luxury, a modern setup and a unique attitude in harmony, as you’d expect from life. 10 blocks with 4 to 6 residences each, space up to 260 m2 of private gardens and large terraces await.

Property Documents

Camliyaka Konaklari Residences Istanbul
  • Address Istanbul, Cekmekoy
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured

Yeni Eyup Evleri

PROJECT INFORMATION Project Name : YENİ EYÜP EVLERİ Project Developer : AKSÜS YAPI – ORTADOĞU GROUP Project Location : EYÜP Land Area : 10.700 sqm Construction Zone : 70.000 sqm Block of Number : 7 BlocksProject Consept : Residence Number of Project Units : 389 Suites Type of Flats Social Facilities : fitness center, sauna, […]

  • $100,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 65
Featured

Roya Nova Istanbul

ROYA YAPI: A NEW APPROACH TO CONSTRUCTION IN ISTANBUL Founded with the philosophy of “optimum advantages, maximum life,” Roya Yapı provides innovative living spaces designed with an architectural style based on maximizing benefits. Inspired by dynamism, the brand has set off on a new journey to create living and breathing buildings. For Roya Yapı, sustainability […]

  • $150,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 68

Seba Flats

The golden rule of commerce is to earn when buying. Ready new project Seba Flats is the right investment to earn when buying . Seba Flats located in Maslak which is the most contemporary central of Europe said of istanbul as well as its undeniable historical importance where Sultans used to reside and socialize . […]

  • $370,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 115

Yalı Ataköy

Atakoy area which is part of the municipality of Bakırkoy, is one of the most important and prestigious residential areas in Istanbul. The area is also characterized by high class population and distinguished services such as the marina, various transportation, corniche, malls, hotels, archaeological sites and distinctive restaurants right on the coast The Yalı Ataköy […]

  • $258,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 54

Compare listings

Compare
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul