Projet de résidences Mesa Istanbul

  • $300,000
Istanbul, Beykoz
Featured

Projet de résidences Mesa Istanbul

Istanbul, Beykoz
  • $300,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 96

La description

LE PROJET

Tout a été pensé pour rendre la vie encore plus agréable pour vous et vos proches.

Admiré pour son concept unique, ce projet prend vie avec le privilège MESA, qui ajoute de la valeur à la vie à chaque projet

DONNANT SUR LA FORET ET LE BOSPORUS

Se détendre avec une tasse de café turc moussant est le moyen idéal pour beaucoup de faire une pause dans l’agitation de la vie. Mais cette expérience ne serait pas complète sans une conversation chaleureuse et amicale. Imaginez siroter une tasse de café parfaite avec vos proches tout en admirant la vue sur la forêt et le Bosphore.

Il n’y a aucun autre endroit à Istanbul qui pourrait offrir une pause aussi parfaite dans la vie !

Avec sa position unique, le projet vous donnera l’impression qu’il n’y a aucun autre endroit qui pourrait offrir une telle beauté! Grâce à son emplacement, il offre le privilège de faire le plein d’air frais tout en surplombant l’une des forêts les plus prisées d’Istanbul et de satisfaire votre âme avec une vue unique sur le Bosphore.

Une place dans le projet vous procurera le dynamisme du côté européen et la tranquillité du côté asiatique grâce à sa situation centrale qui facilitera vos déplacements d’un bout à l’autre d’Istanbul.

Le projet offre une opportunité unique à ceux qui cherchent des moyens de trouver un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Avec le privilège d’être au carrefour de tous les grands axes routiers, il ne faudrait que quelques minutes pour :
se connecter à l’autoroute TEM,
rejoindre la ligne Levent – Maslak,
aller au port de ferry de Çubuklu
et arriver à Kadıköy.

LE PROJET DE NOMBREUSES OPTIONS AU CHOIX
le produit de Developeryears d’expérience dans l’industrie, promet une vie confortable aux familles dans ses appartements finement conçus, allant de la petite à la plus grande.

1+1, 1+1 Plafond Duplex, 2+1, 2+1 Duplex,
Duplex au plafond 2+1, Duplex au plafond 3+1, 3+1,
Duplex 4+1 Jardin, Duplex 4+1 Plafond

  • Adresse Istanbul, Beykoz
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Mesa Istanbul Residences Project

  • $300,000
Istanbul, Beykoz
Featured

Mesa Istanbul Residences Project

Istanbul, Beykoz
  • $300,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 96

Description

THE PROJECT

Everything has been designed to make life even more enjoyable for you and your loved ones.

Admired for its unique concept, this project comes to life with MESA privilege, which adds value to life with every project

OVERLOOKING THE FOREST & THE BOSPORUS

Unwinding with a cup of foaming Turkish coffee is the perfect way for many to take a break from the rush of life. But this experience wouldn’t be complete without a warm and friendly conversation. Imagine sipping a perfect cup of coffee with your loved ones while enjoying views of the forest and the Bosporus.

There is no other spot in Istanbul that could offer such a perfect break from life!

With its unique position, the project will make you feel like there is no other place that could offer such beauty! With its location, it offers the privilege of having your fill of fresh air while overlooking one of Istanbul’s most prized forests and satisfying your soul with a unique view of the Bosporus.

A place in the project will provide you with the dynamism of the European side and the tranquility of the Asian side thanks to its central location that will ease your travel time from one side of Istanbul to the other.

The project offers a unique opportunity for those who are looking for ways to strike a balance between their work and private lives. With the privilege of being at the intersection point of all the major roads, it would only take a few minutes to:
connect to the TEM Motorway,
reach the Levent – Maslak line,
go to the Çubuklu ferry port
and get to Kadıköy.

THE PROJECT LOTS OF OPTIONS TO CHOOSE FROM
the product of Developeryears of industry experience, promises a comfortable life to families in its finely designed apartments rang-ing in square meters from small to larger sizes.

1+1, 1+1 Ceiling Duplex, 2+1, 2+1 Duplex,
2+1 Ceiling Duplex, 3+1, 3+1 Ceiling Duplex,
4+1 Garden Duplex, 4+1 Ceiling Duplex

  • Address Istanbul, Beykoz
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Video

Similar Listings

Featured

Yeni Eyup Evleri

PROJECT INFORMATION Project Name : YENİ EYÜP EVLERİ Project Developer : AKSÜS YAPI – ORTADOĞU GROUP Project Location : EYÜP Land Area : 10.700 sqm Construction Zone : 70.000 sqm Block of Number : 7 BlocksProject Consept : Residence Number of Project Units : 389 Suites Type of Flats Social Facilities : fitness center, sauna, […]

  • $100,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 65
Featured

Roya Nova Istanbul

ROYA YAPI: A NEW APPROACH TO CONSTRUCTION IN ISTANBUL Founded with the philosophy of “optimum advantages, maximum life,” Roya Yapı provides innovative living spaces designed with an architectural style based on maximizing benefits. Inspired by dynamism, the brand has set off on a new journey to create living and breathing buildings. For Roya Yapı, sustainability […]

  • $150,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 68

Seba Flats

The golden rule of commerce is to earn when buying. Ready new project Seba Flats is the right investment to earn when buying . Seba Flats located in Maslak which is the most contemporary central of Europe said of istanbul as well as its undeniable historical importance where Sultans used to reside and socialize . […]

  • $370,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 115

Yalı Ataköy

Atakoy area which is part of the municipality of Bakırkoy, is one of the most important and prestigious residential areas in Istanbul. The area is also characterized by high class population and distinguished services such as the marina, various transportation, corniche, malls, hotels, archaeological sites and distinctive restaurants right on the coast The Yalı Ataköy […]

  • $258,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 54

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul