Parc Résidences Cadde

  • $455,000
Featured À Vendre
Goztepe, Istanbul
Featured

Parc Résidences Cadde

Goztepe, Istanbul
  • $455,000

Aperçu

  • Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 2
  • Salles de bain
  • 102

La description

LES RÉSIDENCES DU PARC CADDE – CONÇUES POUR LA VIE
UN SENS DU LIEU
Un cadre résidentiel élégant
une communauté calme et purement résidentielle avec des jardins luxuriants, des étangs vivifiants et un centre cosmopolite stimulant à proximité. Avec rien ne vous séparant de la nature mais des murs de verre du sol au plafond, vous pouvez vous retirer dans votre environnement paisible ou vous aventurer à quelques pas au-delà et vous immerger dans l’excitation qui vous entoure. SIMPLICITÉ ÉLÉGANTE
Nous avons pensé à chaque espace à la perfection, en ouvrant le paysage avec des vues cadrées de façon spectaculaire. NATURE plus NOURRIR
Il s’agit d’un service avec une touche personnelle et qui contribue à rendre les moments inoubliables. Ils anticipent lorsque vous avez besoin d’un transport, ou d’un toilettage de votre animal de compagnie, ou d’un massage après une séance d’entraînement. Sans être intrusif, le personnel répond avec expertise à vos besoins et souhaits, rendant la vie quotidienne ici aussi insouciante qu’en vacances. UNE OASIS PERSONNELLE
Une vaste piscine avec un café au bord de la piscine sont des extensions de votre maison. Un jardin de méditation, un centre de remise en forme, un hammam et un sauna sont à quelques minutes de votre chambre. Ces espaces, tous gérés par un personnel qualifié, font de votre résidence un lieu de repos, de ressourcement et de convivialité.

BIENVENUE À LA MAISON
Un endroit pour se retirer. Un endroit pour se connecter. Un endroit où vivre. Élégant. Simple. Sobre. C’est une maison où des repas incroyables sont préparés et dégustés avec des vues incroyables. À la fin d’une journée bien remplie, les suites parentales offrent intimité et confort à l’extrême. Chaque résidence est conçue pour éveiller tous les sens.

VIVRE PLEINEMENT LA VIE
Une destination pour les affaires, la culture et la beauté naturelle. Un nouvel Istanbul est arrivé. En une seule journée, vous pouvez acheter des chaussures de créateurs, naviguer le long du Bosphore, visiter une galerie d’art de classe mondiale, dîner aux îles des Princes, puis rentrer chez vous pour vous évader.

  • Adresse Goztepe, Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Park Residences Cadde

  • $455,000
Featured For Sale
Goztepe, Istanbul
Featured

Park Residences Cadde

Goztepe, Istanbul
  • $455,000

Overview

  • Residence
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 102

Description

PARK RESIDENCES CADDE- DESIGNED FOR LIFE
A SENSE of PLACE
An elegant residential setting
a quiet, purely residential community with lush gardens , life-giving ponds and a stimulating cosmopolitan center nearby. With nothing separating you from nature but floor-to-ceiling glass walls, you can retreat into your peaceful surroundings or venture a few steps beyond and engage with the excitement around you.ELEGANT SIMPLICITY
We have thought through every space to perfection—opening up the landscape with dramatically framed views.NATURE plus NURTURE
This is a service with a personal touch and help make moments unforgettable. They anticipate when you require transportation, or a grooming of your pet, or a massage after a workout. Without being intrusive, the staff expertly fulfills your needs and wishes, making daily life here as care-free as being on holiday.

A PERSONAL OASIS
An expansive pool with poolside cafe , are extensions of your home. A meditation garden, a fitness center, and a hamam and sauna are just moments from your bedroom. These spaces—all managed by an expertly trained staff—ensure that your residence is a place of rest, rejuvenation, and conviviality.

WELCOME HOME
A place to retreat. A place to connect. A place to live. Elegant. Simple. Understated. This is a home where incredible meals are prepared and enjoyed with incredible views. At the end of a busy day, master suites offer privacy and comfort to the extreme. Every residence is designed to engage all the senses.

LIVING LIFE to its FULLEST
A destination for business, culture, and natural beauty. A new Istanbul has arrived. In one single day, you can shop for designer shoes, cruise along the Bosphorus, visit a world-class art gallery, dine at the Princes’ Islands , and then come home to escape it all.

  • Address Goztepe, Istanbul
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Similar Listings

Featured

Yeni Eyup Evleri

PROJECT INFORMATION Project Name : YENİ EYÜP EVLERİ Project Developer : AKSÜS YAPI – ORTADOĞU GROUP Project Location : EYÜP Land Area : 10.700 sqm Construction Zone : 70.000 sqm Block of Number : 7 BlocksProject Consept : Residence Number of Project Units : 389 Suites Type of Flats Social Facilities : fitness center, sauna, […]

  • $100,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 65
Featured

Roya Nova Istanbul

ROYA YAPI: A NEW APPROACH TO CONSTRUCTION IN ISTANBUL Founded with the philosophy of “optimum advantages, maximum life,” Roya Yapı provides innovative living spaces designed with an architectural style based on maximizing benefits. Inspired by dynamism, the brand has set off on a new journey to create living and breathing buildings. For Roya Yapı, sustainability […]

  • $150,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 68

Seba Flats

The golden rule of commerce is to earn when buying. Ready new project Seba Flats is the right investment to earn when buying . Seba Flats located in Maslak which is the most contemporary central of Europe said of istanbul as well as its undeniable historical importance where Sultans used to reside and socialize . […]

  • $370,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 115

Yalı Ataköy

Atakoy area which is part of the municipality of Bakırkoy, is one of the most important and prestigious residential areas in Istanbul. The area is also characterized by high class population and distinguished services such as the marina, various transportation, corniche, malls, hotels, archaeological sites and distinctive restaurants right on the coast The Yalı Ataköy […]

  • $258,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 54

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul