Aperçu

  • Propriétés En Bord De Mer, Résidences
  • Type de propriété
  • 2
  • Chambres
  • 1
  • Salle de bain
  • 54

La description

Le quartier Atakoy, qui fait partie de la municipalité de Bakırkoy, est l’un des quartiers résidentiels les plus importants et les plus prestigieux d’Istanbul.

La région est également caractérisée par une population de grande classe et des services distingués tels que la marina, divers transports, la corniche, les centres commerciaux, les hôtels, les sites archéologiques et les restaurants distinctifs sur la côte.

Le projet Yalı Ataköy, construit sur un terrain de 72 mille 864 mètres carrés sur le littoral d’Ataköy, se compose de 5 blocs de 19 étages. Bien que la superficie des appartements soit variable, ils sont aménagés en fonction de la vie familiale. En plus des bureaux et commerces à vendre dans le cadre du projet ; système d’appartement intelligent, piscines intérieure et extérieure pour adultes et enfants, aires de jeux pour enfants, sauna, hammam et salle de sport, parkings intérieurs et extérieurs, parkings extérieurs pour les invités, générateurs de secours, chauffage central, terrasses et balcons, grands jardins et la mer. Il existe des services résidentiels.

Le projet est construit sur une superficie de 72 864 mètres carrés avec un grand espace vert., Le site se compose de 5 bâtiments de 19 étages., Grands appartements adaptés aux familles., Le projet comprend des bureaux et des commerces à vendre., Smart flat systems ., Piscines ouvertes et fermées pour adultes et enfants ., Aires de jeux pour enfants., Sauna, hammam et salle de sport., Parkings intérieurs et extérieurs et parkings extérieurs pour visiteurs., Générateurs de secours., Chauffage central., Terrasses et balcons. , Grands jardins et coins salons bien équipés près de la mer. , Café et supermarché sur le site. Service de taxi. Salle de réception pour les invités et les visiteurs dans chaque bâtiment. Systèmes de protection sismique et foudre. Service de sécurité 24h/24 et caméras de sécurité.

  • Adresse Bakırköy/Istanbul
  • Ville Istanbul
  • Pays Turquie

Annonces similaires

Tours de Mina

Pour un espace de vie heureux, de nombreuses vérités doivent d’abord être réunies. Maintenant à Fikirtepe, centre en développement du côté anatolien d’Istanbul, un projet d’espace de vie très spécial conçu dans les moindres détails pour une vie agréable est en train de se lever. Le bon endroit… Bénéficiant d’un emplacement idéal offrant un accès […]

  • $110,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 62

Résidence Macka Armani

Caractéristiques du bâtiment • des vues panoramiques depuis le pont du Bosphore jusqu’aux îles des Princesses et la vieille ville • Trois tours résidentielles de 12,13,14 étages respectivement, chacune offrant un hall et des espaces communs exclusivement conçus • 96 résidences à circulation directe dotées de balcons ou de terrasses de plain-pied • Design d’intérieur […]

  • $785,000
  • Bed: 1
  • Bath: 1
  • 77

Nivo Istanbul par Neba

Salutations de Nivo Istanbul par Neba Project à Basin Express, Istanbul. Une nouveauté inestimable et passionnanteenvironnement de vie et d’investissement à İstanbul…Nivo Istanbul by Neba est situé à Basin Express au cœur deIstanbul.Il est situé au milieu des deux affaireset lieux sociaux,il est entre 2 autoroutes importantes TEM & E5. Un choix d’investissement dans le […]

  • $70,000
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 49

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Featured

Yalı Ataköy

Bakırköy/İstanbul
  • $258,000

Overview

  • Residence, Sea Side Properties
  • Property Type
  • 2
  • Bedrooms
  • 1
  • Bathroom
  • 54

Description

Atakoy area which is part of the municipality of Bakırkoy, is one of the most important and prestigious residential areas in Istanbul.

The area is also characterized by high class population and distinguished services such as the marina, various transportation, corniche, malls, hotels, archaeological sites and distinctive restaurants right on the coast

The Yalı Ataköy project, built on a land of 72 thousand 864 square meters on the coastline of Ataköy, consists of 5 blocks with 19 floors. Although the surface area of the apartments varies, they are planned in accordance with family life. In addition to offices and shops for sale within the scope of the project; smart apartment system, indoor and outdoor pools for adults and children, children’s playgrounds, sauna, steam room and gym, indoor and outdoor parking lots, outdoor parking areas for guests, back-up generators, central heating, terraces and balconies, large gardens and the sea. There are residential services.

The project is built on an area of 72,864 square meters with a large green area., The site consists of 5 buildings with 19 floors., Large flats suitable for families., The project includes offices and commercial shops for sale., Smart flat systems., Open and closed swimming pools for adults and children ., Children’s playgrounds., Sauna, steam room and gym., Indoor and outdoor car parks and outdoor parking areas for visitors., Backup generators., Central heating., Terraces and balconies., Large gardens and well-equipped sitting areas near the sea. , Cafe and supermarket within the site. Taxi service. Reception hall for guests and visitors in each building. Seismic and lightning protection systems. 24 hour security service and security cameras.

  • Address Bakırköy/İstanbul
  • City Istanbul
  • Country Turkey

Similar Listings

Featured

Yeni Eyup Evleri

PROJECT INFORMATION Project Name : YENİ EYÜP EVLERİ Project Developer : AKSÜS YAPI – ORTADOĞU GROUP Project Location : EYÜP Land Area : 10.700 sqm Construction Zone : 70.000 sqm Block of Number : 7 BlocksProject Consept : Residence Number of Project Units : 389 Suites Type of Flats Social Facilities : fitness center, sauna, […]

  • $100,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 65
Featured

Roya Nova Istanbul

ROYA YAPI: A NEW APPROACH TO CONSTRUCTION IN ISTANBUL Founded with the philosophy of “optimum advantages, maximum life,” Roya Yapı provides innovative living spaces designed with an architectural style based on maximizing benefits. Inspired by dynamism, the brand has set off on a new journey to create living and breathing buildings. For Roya Yapı, sustainability […]

  • $150,000
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 68

Seba Flats

The golden rule of commerce is to earn when buying. Ready new project Seba Flats is the right investment to earn when buying . Seba Flats located in Maslak which is the most contemporary central of Europe said of istanbul as well as its undeniable historical importance where Sultans used to reside and socialize . […]

  • $370,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 115

Bosphorus Villa Emirgan

as a perfect bosphorus view. even we can say mini palace 1100 sqm net area. swimming pool-fitness etc. all things what you need included. for more information and options you can call us

  • $8,775,000
  • Beds: 12
  • Baths: 10
  • 1100

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul