Projet Art Bodrum Yalikavak

  • $1,315,000
Featured À Vendre
Bodrum, Yalikavak
Featured

Projet Art Bodrum Yalikavak

Bodrum, Yalikavak
  • $1,315,000

Aperçu

  • Propriétés En Bord De Mer, Villas
  • Type de propriété
  • 4
  • Chambres
  • 2
  • Salle de bains
  • 410

La description

Bodrum, connu sous le nom d’Halicarnasse dans les œuvres mythologiques, abrite les sept merveilles du monde, le mausolée d’Halicarnasse. Avec son patrimoine culturel datant de l’époque hellénistique à Rome, sa nature unique, son climat, son architecture caractéristique, ses fleurs et ses vignes rappelant la danse des couleurs, ses rues étroites, la mer bleue qui vous accueille parmi les maisons, les hôtels de renommée mondiale, les marinas aux normes internationales, à la vie de divertissement et aux saveurs méditerranéennes, seule la Turquie est l’un des endroits les plus spéciaux non seulement en Turquie mais aussi dans le tourisme international.

Sur votre chemin vers Yalıkavak, d’abord la nature parfaite et les moulins à vent vous accueillent, puis la mer d’un bleu profond accompagnée de parfums d’agrumes et la meilleure marina internationale. La journée est différente, le coucher du soleil et la nuit sont différents et charmants.

Une vie parfaite vous attend à Denli Art Yalıkavak, entouré d’une nature verdoyante d’un côté et d’un bleu profond de l’autre dans la baie de Gökçebel de Yalıkavak, la plus belle ville de Bodrum.

À moins de 8 acres de terrain ; Denli Art, composé de 10 villas, chacune avec 800m2 de terrain détaché et 400m2 de surface fermée, a été conçu avec la synthèse du bois, du verre et des pierres naturelles, respectant la nature, conformément à la texture du terrain, avec des terrasses donnant sur la vue Yalıkavak et ses propres piscines privées.

Une mer d’un bleu profond vous accompagne depuis votre terrasse. A Bodrum, où il fait beau presque toute l’année, le temps vous permet de profiter des poses les plus élégantes du coucher de soleil sur la terrasse. Vous pouvez l’attraper depuis votre terrasse.

Pourquoi BODRUM pour l’investissement ?

Étant une zone résidentielle idéale pour se reposer, passer des vacances ou vivre en permanence, l’accès facile de Bodrum par voie terrestre, aérienne et maritime est l’une des caractéristiques les plus importantes qui rendent la région populaire. Bodrum, qui offre des opportunités pour de nombreux sports et activités nautiques tels que le parachutisme et le camping, présente une structure qui attire l’attention au cours des quatre saisons. Il est possible de trouver ici une maison d’été ou une maison, une villa pour tous les goûts et tous les budgets.

Investir à Bodrum profitera

Les maisons achetées à Bodrum font une prime la même année. Pour cette raison, ceux qui achètent une maison d’été à Bodrum en profitent toujours. Les prix des maisons d’été à Bodrum, bien sûr, varient en fonction de l’emplacement et de la nature du projet, de l’emplacement des résidences, de leur taille et des types d’appartements, comme partout ailleurs. Bodrum est également le point de rencontre commun de nombreuses cultures différentes. Outre les Britanniques, les Allemands, les Néerlandais et les Danois, les citoyens des pays du Golfe et les Turcs vivant à l’étranger préfèrent fréquemment Bodrum. Fin mai 2021, les prix des résidences à vendre dans le quartier Bodrum de Muğla ont augmenté de 62,58 % l’année dernière. La taille moyenne des résidences à vendre est de 140 mètres carrés

 

Il est situé dans la baie de Gokcebel à Yalikavak.

Il est à 2 minutes du projet Adress Yalikavak et la marina est à 10 minutes.

Le projet est sur 8 acres de terrain.

Chaque villa est sur un terrain non attenant de 800 m2.

La villa fait 400 m2.

Il y a 10 villas au total.

Il a sa propre terrasse, piscine, salle de gym, salle de cinéma, sauna et dépendance.

Les parkings sont en sous-sol.

Chaque villa est 3+1.

Il y a 3 salles de bain et 1 WC, 2 dressing, 1 buanderie..

La date de livraison est juin 2022.

60% du projet a été achevé.

  • Adresse Bodrum, Yalikavak
  • Ville Bodrum
  • Pays Turquie

Video

Annonces similaires

La colline d’argent Bodrum

Au-delà des projets ordinaires avec la combinaison de l’architecture authentique avec une résidence naturelle. Une vie paisible conçue exclusivement pour les 38 familles limitées de Gümüşlük avec sa célèbre vie naturelle, son climat, sa philosophie et sa célèbre mer de Bodrum.

  • $550,000
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • 450

Bodrum Résidence Super Luxe

Au-delà des rêves, « ce n’est pas la vie, mais la bonne vie qui doit être valorisée. Socrate Embrasser le design et l’innovation Mar Yapı livre des projets extraordinaires qui surpassent les attentes à chaque fois. Il est maintenant temps de franchir une nouvelle étape, un sanctuaire vraiment unique dans un lieu exceptionnel ; Yalıkavak, […]

  • $700,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 161

Résidence Palm Marin

Avec la Paix Bleue de la Mer de Marmara… Faisant du bleu de la mer de Marmara votre point d’horizon, Palm Marin réunit les avantages d’une vie confortable et luxueuse sous un même toit. A Palm Marin où le confort indispensable de qualité, le calme de la vie de la Marina et la facilité de […]

  • $225,000
  • Beds: 3
  • Baths: 2
  • 118

Le Meridien Bodrum Appartements à Vendre à Bodrum

Chaque jour que vous passez aux Résidences Le Méridien Bodrum vous fait vous sentir comme chez vous avec sa qualité de service de première classe, ses restaurants et ses diverses activités. Les Résidences Le Méridien Bodrum, situées sur une presqu’île de 83 000 m2, à 13 kilomètres de l’aéroport international de Bodrum ; Il compte […]

  • $900,000
  • Beds: 4
  • Baths: 4
  • 175

Comparer les annonces

Comparer
propertyturkeyistanbul
  • propertyturkeyistanbul

Art Bodrum Yalikavak Project

  • $1,315,000
Featured For Sale
Bodrum, Yalikavak

Overview

  • Sea Side Properties, Villas
  • Property Type
  • 4
  • Bedrooms
  • 2
  • Bathrooms
  • 410

Description

Bodrum, known as Halicarnassus in mythological Works, is home to the seven wonders of the World, the Halicarnassus Mausoleum . With its cultural heritage dating from the Hellenistic era to Rome, its unique natüre, climate , characteristic architecture , flowers and vines reminiscent of the dance of colors , narrow streets , the blue sea that greets you from among the houses , world famous hotels , marinas at international standards , entertainment life and Mediterranean flavors , only Turkey it is one of the most special places not only in Turkey but also in international tourism.

On your way to Yalıkavak , first the perfect nature and windmills greet you , then the deep blue sea accompanied by citrus scents and the best international marina. The daytime is different , the sunset and night are differentand charming.

A perfect life awaits you in Denli Art Yalıkavak , surrounded by green nature on one side and a deep blue on the other in Gökçebel bay of Yalıkavak the most beautiful town of Bodrum.

Within 8 acres of land ; Denli Art, consisting of 10 villas , each with 800m2 detached land and 400m2 closed area , was designed with the synthesis of wood , glass and natural Stones, respecting the nature , in accordance with the texture of the land , with terraces overlooking the Yalıkavak view and its own private pools.

A deep blue sea accompanies you from your terrace . In Bodrum, where it is sunny almost all year , the weather you can enjoy the most elegant poses of the sunset on the terrace . You can catch it from your terrace.

Why BODRUM for investment?

Being an ideal residential area for resting, having a holiday or living permanently, Bodrum’s easy access by land, air and sea is among the most important features that make the region popular. Bodrum, which provides opportunities for many different sea sports and activities such as parachuting and camping, exhibits a structure that attracts attention in all four seasons. It is possible to find a summer house or house, villa for every taste and budget here.

Investing in Bodrum will profit

Houses purchased in Bodrum make a premium in the same year. For this reason, those who buy a summer house in Bodrum always profit. Summer house prices in Bodrum, of course, vary according to the location and nature of the project, the location of the residences, their size and apartment types, as they do everywhere else. Bodrum is also the common meeting point of many different cultures. In addition to the British, German, Dutch and Danes, citizens of the Gulf countries and Turks living abroad frequently prefer Bodrum. As of the end of May 2021, the prices of residences for sale in the Bodrum district of Muğla have increased by 62.58% in the last year. Average size of residence for sale is 140 square meters

 

It is located in Gokcebel bay in Yalikavak.

It is 2 minutes away from the Adress Yalikavak Project and Marina is 10 minutes away.

The Project is on 8 acres of land.

Each villa is on a detached plot of 800 m2.

The villa is 400 m2.

There are 10 villas in total.

It has its own terrace, swimming pool, gym, cinema room, sauna, and outbuilding.

The car parks are in the basement.

Each villa is 3+1.

There are 3 bathrooms and 1 toilet, 2 dressing room, 1 laundry room..

The delivery date is June 2022.

60% of the Project has been completed.

  • Address Bodrum, Yalikavak
  • City Bodrum
  • Country Turkey

Video

Contact Information

Property Turkey Istanbul

Enquire About This Property

Similar Listings

Compare listings

Compare
Property Turkey Istanbul
  • Property Turkey Istanbul